À quoi sert notre Smartphone?

Top 10 des choses que nous faisons avec notre Smartphone

Auparavant, nous avions besoin d’un téléphone portable principalement pour les appels téléphoniques. De nos jours, il existe des smartphones qui mettent de plus en plus cette fonctionnalité en arrière-plan. Le nombre d’utilisateurs de smartphones augmente d’année en année, mais à quoi utilisons-nous le plus nos smartphones?

Selon un récent sondage Bitkom, qui a interrogé 642 utilisateurs de smartphones, 64% utilisent leur Smartphone comme console de jeu mobile. Pourcentage d’utilisateurs de smartphones sont mis à jour en lisant des messages sur les téléphones mobiles. Qui ne le sait pas auparavant: une poche de pantalon avait un iPod et une autre un téléphone portable. Sur un problème ennuyeux permanent.

Avec un Smartphone, les deux sont combinés.

En outre, de nombreux utilisateurs choisissent des services de musique en streaming qui ont maintenant des offres avantageuses à offrir pour écouter leurs chansons préférées. Les réseaux sociaux ont fait leur chemin sur le Smartphone. 70% des utilisateurs de Facebook, Twitter, Google + et co. sur votre Smartphone pour rester en contact avec vos amis et Connaissances en contact. Tout devrait aller vite ces jours-ci. Cela vaut aussi pour notre communication.

Le Smartphone vient ici. 71% utilisent leur appareil mobile pour les messages courts. Le soi-disant « service de messages courts » (SMS), cependant, est de plus en plus supplanté par les messages de suggestions comme WhatsApp. Les applications sont une excellente invention. Maintenant, il y en a des millions, chacun pour un but individuel. À mon avis, ce ne sont que des applications qui ont rendu le Smartphone révolutionnaire. L’appareil offre du matériel (plate-forme), mais le logiciel (applications) vous permet d’adapter le matériel à de nombreuses applications et de l’utiliser efficacement.

Après tout, près des trois quarts des utilisateurs de smartphones (74%) installent des applications supplémentaires via des magasins d’applications tels que Google Play ou Apple iTunes. Parce que nos smartphones sont toujours avec nous, ils sont certainement également adaptés à des fins organisationnelles. Ainsi, un calendrier ou un agenda est toujours un stylo dans votre poche ou votre sac. 83% utilisent un calendrier ou un planificateur.

Qu’est-ce qui rend un Smartphone « intelligent »?

Bien sûr, les applications. Mais à quoi servent les applications dans la plupart des cas? C’est vrai, sur Internet. En outre, vous pouvez obtenir déjà par le biais de bonnes affaires (par exemple, ici à 7Mobile) l’Internet est juste dans votre poche et avec vous d’avoir. Un énorme 93 pour cent utilisent leur Smartphone pour surfer sur Internet. Comme mentionné précédemment, le Smartphone connecte le lecteur MP3 avec le téléphone. Mais cela ne suffit pas, les caméras intégrées sont de mieux en mieux, et est maintenant le parfait « toujours avec la caméra ». Presque tout le monde (98%) utilise également son compagnon mobile comme appareil photo.

Actuellement, plus de 55% des citoyens fédéraux utilisent un téléphone mobile « intelligent »

Les smartphones sont des téléphones mobiles compatibles avec Internet sur lesquels vous pouvez installer des applications. Une percée pour cette classe d’appareils a été apportée par l’iPhone d’Apple, qui a été lancé en 2007. Au début, les nouveaux équipements ont été achetés principalement par des jeunes, ainsi que par des personnes qui ont beaucoup voyagé dans la profession. Actuellement, plus de 55% des citoyens fédéraux utilisent un téléphone mobile « intelligent ». La raison pour laquelle tous les âges comptent de plus en plus sur les smartphones est que ces appareils sont disponibles dans différentes gammes de prix et pour une grande variété de besoins. En outre, la demande pour l’utilisation de l’Internet mobile a augmenté pendant des années. Qui se déplaçait maintenant pour acheter un Smartphone, pourrait vouloir regarder nos offres 7mobile.de .


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/fitello.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326