Ce que les personnes âgées préfèrent utiliser leur Smartphone

Un Smartphone pour les personnes âgées est beaucoup plus qu’un téléphone et un appareil photo

WhatsApp ou d’autres services Messenger sont particulièrement populaires parmi Les meilleurs agents. Ainsi, 85% des personnes de plus de 65 ans communiquent intensément avec leur famille et leurs amis. 60% utilisent également un Smartphone pour communiquer par courrier électronique. Les programmes qui facilitent la vie quotidienne ainsi que les médias en ligne sont également demandés. Dans l’étude actuelle Emporia pour les personnes âgées « intelligent dans la vie quotidienne », plus de 1.000 citoyens allemands de plus de 65 ans ont été interrogés montre.

Cela est vrai même pour ceux qui ont plus?

Pendant ce temps, près d’un citoyen fédéral sur trois de plus de 65 ans possède un téléphone mobile compatible avec Internet« Les personnes âgées utilisent leur Smartphone de manière aussi diversifiée que les jeunes générations », explique Evelyn Pupeter, directrice générale du Fabricant de téléphones Emporia. »Vous voulez être en mesure de communiquer de partout, avec des applications utiles pour rendre la vie plus facile ou même bannir l’ennui. »Cela est vrai même pour ceux qui ont plus de 80 ans. Bien que le groupe de propriétaires de smartphones dans ce groupe d’âge soit assez faible à 13%. Cependant, qui a un téléphone mobile compatible avec Internet, il l’utilise particulièrement intensément: environ six sur dix des plus de 80 ans ont recours à leurs propres programmes de messagerie, feuilles de route et navigation ou horaires en ligne.

Cependant, qui a un téléphone mobile compatible avec Internet, il l’utilise particulièrement intensément?

Facebook et Facebook Instagram Instagram d’autres canaux de médias sociaux comme Facebook ou Instagram, tandis que WhatsApp est arrivé dans Le monde des personnes âgées, accordent peu d’attention. Seuls les 65-70 ans, avec 22%, utilisent leur Smartphone un peu plus que les personnes âgées pour ce type de communication.

Intéressant aussi:

…une femme âgée sur quatre partage son temps avec des jeux sur Smartphone-une large gamme d’applications de puzzle, de Sudoku, de quiz ou de jeux de société classiques comme le moulin à vent et les échecs est bien adaptée aux femmes. Les hommes, en revanche, préfèrent les applications de médias en ligne, ils aiment se tenir au courant sur le Smartphone.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/fitello.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326