Les problèmes d’érection peuvent être résolus par une forme physique ciblée
En même temps, il améliore la performance sexuelle et le plaisir du sexe. Un homme s’entraîne-le meilleur entraînement pour améliorer la circulation sanguine, augmenter l’oxygénation du pénis et renforcer la musculature spéciale de la puissance pelvienne appelée VigorRobic. Après quelques minutes d’entraînement par semaine, il y a un très bon succès. Vous trouverez de nombreux exercices gratuits pour votre puissance dans notre section d’entraînement. En outre, vous recevrez des instructions spécifiques sur la façon d’améliorer encore votre efficacité sexuelle grâce à un entraînement mental ciblé et à une bonne Nutrition – pour le meilleur sexe de votre vie. Quelques minutes par semaine pour votre puissance. Les hommes qui effectuent des exercices physiques spéciaux pour des raisons préventives peuvent obtenir de très bons résultats avec 2 à 3 séances d’entraînement par semaine et
Pourquoi la forme physique fonctionne-t-elle si bien avec l’impuissance?
Le facteur décisif de l’apparition de troubles de l’érection est une diminution prolongée de l’oxygénation du pénis. Cela conduit à des processus d’ajustement dans le tissu du pénis, entraînant des problèmes d’érection à long terme. La formation maintient et améliore encore l’approvisionnement en oxygène.
Dans la période où un homme ne ressent pas d’excitation sexuelle, l’apport d’oxygène au pénis est fortement limité. Par conséquent, la nature a créé un mécanisme par lequel la puissance d’un homme est assurée. Pendant le sommeil, chaque homme a trois à quatre épisodes érectiles, ce qui signifie que pendant environ 1,5 à 3 heures par jour, une bonne Nutrition en oxygène du pénis est fournie. Cet intervalle de temps est suffisant pour que les tissus du pénis « se plient ». Chez les hommes en bonne santé, ces phases nocturnes de l’érection persistent tout au long de la vie, mais diminuent en fréquence et en durée avec l’âge.
La formation soutient l’approvisionnement en oxygène
Grâce à des programmes d’exercices appropriés et spécialement adaptés qui conduisent à une amélioration de l’oxygénation du pénis, la prévention de la dysfonction érectile est possible. Ici, un entraînement par intervalles spécial, comme le vélo ou un plan d’entraînement individuel pour renforcer les Muscles, est en question. Le plancher pelvien fort assure la stabilité. Si, avec la stimulation sexuelle, le sang coule dans les corps caverneux, alors pour les rapports sexuels, il est nécessaire de fournir une limitation supplémentaire de l’écoulement du sang du pénis. Pour ce faire, vous avez besoin de muscles intacts du plancher pelvien, en particulier les soi-disant « muscles de la puissance ».
Au fait, il n’est jamais trop tard. Le plus vieux sujet impliqué dans la recherche avait 87 ans! Encore une fois, il était possible d’obtenir une amélioration significative de la fonction sexuelle! En savoir plus sur l’entraînement du plancher pelvien. En cas de problèmes d’érection, contactez toujours un spécialiste afin qu’il puisse faire la thérapie la plus efficace pour vous. Ce qu’il faut faire attention lors du diagnostic, lisez ici. tLes effets positifs du sport-même avec des problèmes d’érection existants. Qu’il s’agisse de football, de tennis, de Mucki-Bude ou de jogging: une activité physique régulière peut également aider les hommes à avoir une bonne érection. Dans ce cas: l’activité physique est idéale pour l’ensemble du système cardiovasculaire. Parce qu’il fait circuler le sang en douceur dans tout le corps.
Améliorer l’approvisionnement en oxygène et la circulation sanguine
Ceci est particulièrement important au début d’une érection, car alors beaucoup de sang pénètre dans le pénis. Après l’éjaculation, le sang coule à nouveau du pénis. Sans circulation sanguine adéquate, des problèmes d’érection peuvent survenir. Dans certains cas, l’érection est trop douce et faible, dans d’autres – dans la plupart des cas – un homme ne peut tout simplement pas construire une érection. Des problèmes circulatoires en partie peuvent survenir en raison de dommages à la membrane des vaisseaux sanguins (endothélium). Cela arrive souvent chez les patients qui ont une pression artérielle élevée plus longue ou qui fument depuis longtemps. Mais l’augmentation du cholestérol, des triglycérides et de la glycémie peut également endommager l’endothélium.