Il n ‘ y a pas de jour où on ne regarde pas son téléphone

Actuellement, environ 41 millions de personnes en Allemagne ont un Smartphone

Que ce soit à cause du temps ou pour un mini-jeu, en attendant un bus ou un train, ou en discutant avec vos amis ainsi qu’avec vos collègues par téléphone ou par écrit. Actuellement, environ 41 millions de personnes en Allemagne ont un Smartphone. Les leaders du marché Apple et Samsung ont adopté une forte demande pour les smartphones en Allemagne, car le marché des téléphones mobiles est une grosse affaire, même 88% des jeunes allemands sont accros aux téléphones mobiles. Les deux sociétés ont la possibilité de vendre des applications, des chansons ou des jeux sur les marchés en ligne – Apple sur l’iTunes Store et Samsung via le système d’exploitation Google, Android, Playstore. Que ce soit à cause du temps ou pour un mini-jeu, en attendant un bus ou un train, ou en discutant avec vos amis ainsi qu’avec vos collègues par téléphone ou par écrit.

Les applications sont souvent disponibles dans les deux magasins.

Facebook, Facebook Facebook Instagram, eBay, Candy Crush Saga, Facebook et WhatsApp (dans l’ordre ci-dessous est utilisé selon le plus utilisé) sont les dix applications les plus populaires en Allemagne Angry Birds, Amazon, chemin de fer allemand, Youtube, miroir en ligne, WhatsApp, Facebook et WhatsApp (dans l’ordre ci-dessous est utilisé selon le plus utilisé).

Mais le Smartphone agit non seulement comme une console de jeu, mais aussi comme une liste de courses, un bloc-Notes, un réveil, une horloge, un appareil photo, un album photo et, pendant ce temps, comme un magazine, car de nombreux magazines peuvent maintenant être achetés et lus numériquement sur le téléphone, Cet appareil est utilisé plusieurs heures par jour. Beaucoup d’adolescents ont dit qu’ils utilisaient souvent leur Smartphone. Bien qu’il n’y ait aucune raison de l’utiliser dans le subconscient. Un téléphone portable remplace beaucoup d’articles et les place dans un seul appareil.

Et c’est la raison de supposer que beaucoup plus de smartphones seront ajoutés. Les principaux appareils actuels d’Apple et de Samsung sont l’iPhone 5S, dont le modèle successeur sera toujours disponible dans un an, et le Samsung Galaxy S5. Mais dans les prochaines années, la technologie des smartphones sera définitivement étendue, car l’état actuel de la technologie pourrait facilement conduire le premier atterrissage sur la lune. Maintenant, écrivez votre opinion: à quoi sert le Smartphone et avez-vous besoin ?: Smartphone-drogue

Cela étant dit, veuillez respecter nos règles pour les commentaires des lecteurs

Merci Pour votre contribution! Maintenant, votre commentaire sera remarqué. Après cela, vous recevrez un e-mail de notre part. Veuillez noter qu’un gros commentaire peut entraîner des temps d’attente plus longs. Nous examinons les commentaires en semaine entre 09 et 21 heures. Les samedis et dimanches, nous sommes généralement de 10 à 18 heures pour vous.

Une erreur s’est produite!

S’il vous plaît essayez de nouveau. Une erreur s’est produite! La zone de commentaire est ouverte à nouveau le matin à partir de 6h30 du matin. Cher lecteur, cher lecteur, nous vous avons refusé le droit de commenter votre profil. Nous sommes obligés de prendre cette mesure car vous avez violé nos conditions générales à plusieurs reprises et/ou dans une large mesure. Cordialement, votre équipe RP ONLINE Pour créer un nouveau commentaire, veuillez vous connecter.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/fitello.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326