Pourquoi les jeunes utilisent-ils des smartphones et quelles plateformes sociales sont indispensables pour eux?
À ces questions et à d’autres, l’agence créative de Hambourg eldbudler, en collaboration avec l’institut de recherche YouGov, a répondu. Et la réponse est intéressante. L’étude a révélé que 98% des 14 à 18 ans possèdent un Smartphone. Plus de 42% des répondants ont déclaré être « constamment actifs » et avoir ainsi un Smartphone avec eux. 51% des répondants ont déclaré qu’ils étaient souvent sur leur Smartphone et l’ont surtout à côté d’eux. Comparaison des téléphones portables par affichage: téléphones intelligents avec les meilleurs affichages iPhone avec contrat: portable bon marché, gros volume de données! Téléphone portable avec. Contrat à partir de 0 Euros avec.Frais dans l’Offre Où acheter et économiser un téléphone portable? Que se passe-t-il quand on perd un portable avec un contrat?
Debout et droit WhatsApp
Une fois que vous vous levez, un sur deux ouvre WhatApp et près d’un quart de Snapchat. Visitez les réseaux sociaux à plusieurs reprises et sont en cours d’utilisation juste derrière les applications Messenger. Les experts ont constaté que 69% et 65% des répondants utilisent Youtube et Instagram plusieurs fois par jour. Ce faisant, les répondants ont trouvé dans les applications quotidiennes telles que мюзикл.ly (80%), Facebook (68%) ou Twitter (60%), moins important ou pas du tout pour la vie quotidienne.
Vidéo en ligne réglable TV
Plus d’un tiers des jeunes ne regardent plus la télévision. Ceux qui le font passent moins de temps à le faire que les vidéos en ligne. 97 pour cent de la génération Z regarde la vidéo en ligne.
Comportement des consommateurs
Plus de 60% des adolescents commandent parfois inline. Un peu moins de 17% déclarent même faire souvent des achats en ligne. Pour ce faire, le plus souvent, un ordinateur portable (40%) est toujours utilisé, suivi de smartphones avec 29%.
« Le changement de paradigme largement discuté que la numérisation a apporté dans la société et les médias démontre son plein degré de controverse avec les générations suivantes. Les résultats de l’étude montrent que l’utilisation des médias et le comportement des consommateurs de la génération Z n’ont rien à voir avec les générations précédentes. Les annonceurs et les entreprises de médias sont maintenant confrontés au défi de résoudre les « générations » actuelles et, en même temps, développent déjà des solutions pour les changements futurs », explique Christopher RoHS d’eldbudler.