Problèmes avec la puissance juste travailler

Une personne avec une dysfonction érectile: avec des problèmes de puissance, l’entraînement ciblé du plancher pelvien aide, entre autres choses. (Source: diephosi / Getty Images) Les problèmes de puissance restent un grand tabou pour beaucoup d’hommes et pèsent sur le partenariat. Cependant, avant qu’une personne ait recours à une pilule, elle doit d’abord l’essayer avec des remèdes naturels. Les meilleures techniques comprennent l’entraînement du plancher pelvien.

Dans de nombreux cas, les problèmes de puissance peuvent être résolus naturellement. Comment cela fonctionne et quels Exercices devez-vous faire pour cela, expliquer Sonia Zeder et le Dr grace Dorey dans son livre  » Tout à fait un homme! »(Trias-Verlag). Selon la définition de la société allemande d’urologie, un trouble de la puissance ou une dysfonction érectile (dysfonction érectile) existe lorsqu’un homme pendant six mois ne peut pas construire une érection pendant les rapports sexuels, qui persiste jusqu’à son orgasme.

La formation du plancher pelvien aide avec des problèmes de puissance

Les problèmes avec le plancher pelvien sont aussi une affaire d’hommes. Les plaintes contre la prostate, la chirurgie ou les maladies vasculaires peuvent être la cause de la faiblesse de la vessie et de la puissance. Une personne sur trois de plus de 50 ans souffrira. Par conséquent, Sonia Soeder et grace Dory expliquent d’abord comment la vessie et la prostate fonctionnent, quels problèmes peuvent survenir et comment ils peuvent être éliminés.

Dans le même temps, le programme de formation scientifiquement prouvé Du centre allemand du plancher pelvien à Berlin. Après six mois d’entraînement, plus de 50% des hommes peuvent à nouveau se tenir « leur homme », profiter de la vie et de la sexualité. Les problèmes de puissance dans la plupart des cas (plus de 80 pour cent) ont comme cause des maladies physiques. Souvent, les troubles circulatoires sont à la base. D’autant plus important que les hommes ayant des problèmes de puissance vont chez le médecin. Selon la cause du trouble sexuel, il peut recommander un traitement approprié.
Puissance d’entraînement: tout se résume à ces muscles

Contrairement à la plupart des femmes, beaucoup d’hommes ne savent même pas exactement où se trouvent leurs muscles du plancher pelvien. Par conséquent, le livre commence par des exercices de perception ciblés. Cela implique de sonder les muscles situés entre le pubis et le coccyx. Ils peuvent être ressentis lorsque les hommes tirent la racine du pénis vers le nombril et maintiennent la tension pendant quelques secondes.

Tous les exercices sont basés sur l’entraînement de ces muscles. Après tout, ils soutiennent une érection. Lorsque les muscles du plancher pelvien sont tendus, les vaisseaux des corps caverneux se contractent également, ce qui rend difficile le reflux du sang. Cela augmente la pression dans les corps caverneux, ce qui, à son tour, est important pour maintenir une érection. Il est bon de savoir: il y a un lien entre les troubles de la puissance et l’âge. Alors qu’environ 2,4% des hommes âgés de 20 à 30 ans ont des problèmes de puissance, la proportion augmente à 19,8% entre 40 et 50 ans et à 67% entre 60 et 70 ans.  Problèmes de puissance:

Méfiez-vous du vélo et de la filature

Comme la performance physique générale, la puissance masculine est également sujette au processus naturel de vieillissement. Lorsque le tissu perd de l’élasticité et ne saigne plus aussi bien, le pénis devient également plus flasque. Avec une séance d’entraînement de remise en forme ciblée, cependant, la circulation sanguine et l’activité musculaire peuvent être considérablement augmentés. Cependant, tous les sports ne sont pas entièrement recommandés.

Ainsi, le cyclisme excessif – par exemple, un long week – end-et la filature dans la salle de gym peuvent perturber délicatement la puissance. La faute, en règle générale, aux selles inconfortables qui provoquent un engourdissement. À savoir, plus la selle est étroite, plus la pression sur le périnée (la zone entre le pénis et l’anus) est forte et plus la circulation sanguine est mauvaise.

Problèmes d’érection: ces sports contribuent à la puissance

Par conséquent, en tant que sports qui renforcent les muscles du tronc et du plancher pelvien, Coedr et Dory recommandent la randonnée, l’escalade, la marche, la natation et le golf. Le yoga est également idéal pour un entraînement efficace des muscles du plancher pelvien. En règle générale, un bon état aide à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels. Ceux qui préfèrent aller à la gym devraient, si possible, faire des exercices et des haltères alternativement.

Grâce à de petits exercices qui peuvent être facilement et simplement intégrés dans la vie quotidienne, la puissance peut également être améliorée. Soder et Dorey donnent des conseils pour pincer le plancher pelvien toutes les cinq à dix minutes pendant le voyage, sur le PC et pendant les tâches ménagères.

Prolonger l’érection pendant les rapports sexuels

Aussi pendant les rapports sexuels, il existe des moyens de prolonger l’érection. Zeder et Dorey recommandent, par exemple, de nouveau le plancher pelvien et de forcer rythmiquement la force complètement. En outre, les auteurs recommandent d’activer consciemment les muscles du plancher pelvien plusieurs fois avant de changer de position. Ensuite, le changement de position devrait se produire, plutôt, sous une tension moyenne. Ceux qui écoutent régulièrement ces petites astuces seront récompensés par une vie amoureuse plus épanouissante.

À quel médecin avec des problèmes de puissance? Les causes du trouble de la puissance sont diverses. Par conséquent, plusieurs professionnels de la santé peuvent être nécessaires pour le traitement. Cependant, le médecin que vous devriez voir en premier est un urologue. Il décide de faire appel à d’autres médecins, tels que des neurologues, des cardiologues ou des psychothérapeutes, pour diagnostiquer ou traiter un trouble de l’érection


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