La cause de décès la plus fréquente en Allemagne:
les maladies cardiovasculaires telles que les accidents vasculaires cérébraux ou les crises cardiaques. Mais le cœur peut être protégé si vous reconnaissez tôt les signes avant-coureurs.
En tant que plus grand muscle du corps, le cœur Bat environ 100 000 Fois par jour et, à chaque fois, pompe le sang dans tout le corps. Au cours de sa vie, il y a déjà eu plus de deux milliards de frappes. Mais le cœur n’est pas à l’abri des maladies: de l’hypertension et de l’athérosclérose aux accidents vasculaires cérébraux et aux crises cardiaques, la gamme des maladies cardiovasculaires qui sont responsables de la plupart des décès en Allemagne s’étend. Par conséquent, non seulement un examen régulier chez le médecin est très important, mais aussi la sensation de votre propre corps: notre corps indique que quelque chose ne va pas, par exemple par des palpitations nocturnes. Mais nous devons prendre les autres signaux au sérieux.
Un Coeur Malade? Il est préférable de prendre ces signaux d’avertissement au sérieux
1. Un pli Diagonal sur le lobe de l’oreille peut indiquer une maladie cardiaque. Ainsi, un médecin indien a conclu de manière frappante que la plupart de ses patients atteints d’un pli du lobe de l’oreille souffraient d’une maladie coronarienne caractérisée par une athérosclérose (durcissement des artères) dans les vaisseaux coronaires du cœur. En outre, tous les patients atteints de lobe de l’oreille ont été atteints d’hypertension.
2. Les dépôts graisseux tubéreux, jaune-orange sur les mains, sur les genoux ou sur la paupière supérieure peuvent également se révéler comme un tableau de bord de la Maladie, tel que rapporté par Focus. Ainsi, ils caractérisent un taux de cholestérol élevé, considéré comme un facteur de risque d’athérosclérose, qui à son tour contribue à l’apparition d’un accident vasculaire cérébral ou d’une crise cardiaque.
Lire aussi: celui qui crée un tel nombre de pompes se protégera d’une crise cardiaque
3. Clous de verre d’horloge sont une autre indication d’une maladie cardiaque. Les médecins attribuent des ongles déformés arrondis à un approvisionnement insuffisant en oxygène des tissus. Selon Focus, il peut y avoir une faiblesse cardiaque derrière cela.
4. Qui a remarqué un anneau blanc autour de l’Iris dans l’œil à lui-même, devrait également aller chez le médecin. Surtout chez les personnes âgées, le soi-disant « arc âgé » est plus commun: il se produit en raison de dépôts graisseux et peut être un signe de troubles du métabolisme des graisses et de maladies cardiaques.